|
Vous recherchez

NORMACOL Lavement adultes flacon unidose 130 ml

NORMACOL Lavement adultes flacon unidose 130 ml

Tweeter

5,31 € 5,31 € En stock
1
Attention médicament. Veuillez lire attentivement la notice
Indications

Normacol lavement est un médicament indiqué dans la préparation aux examens radiologiques et endoscopiques du rectosigmoides et dans le traitement symptomatique de la constipation basse notamment par dyschésie rectale.

Posologie et voie d'administration

Indications : préparation à des examens endoscopiques ou radiologiques. - Dose usuelle : 1 lavement la veille au soir et 1 le jour de l'examen. Indications : constipation. - Dose usuelle : 1 lavement cinq à vingt minutes avant le moment choisi pour l'exonération Voie
  • rectale.

Composition

DIHYDROGÉNOPHOSPHATE DE SODIUM DIHYDRATÉ 23,66 G/130 ML, HYDROGÉNOPHOSPHATE DE SODIUM DODÉCAHYDRATÉ 10,4 G/130 ML. EXCIPIENTS : GOMME DE STERCULIA HYDROLYSÉE, ACIDE SORBIQUE, PARAHYDROXYBENZOATE DE MÉTHYLE SODÉ (E 219), EAU PURIFIÉE, QSP 1 RÉCIPIENT UNIDOSE. EXCIPIENT(S) À EFFET NOTOIRE : PARAHYDROXYBENZOATE DE MÉTHYLE SODÉ, ACIDE ASCORBIQUE

Contre-indication et mise en garde
Ce médicament est contre-indiqué dans les situations suivantes : - Hypersensibilité connue à NORMACOL LAVEMENT ou à l'un de ses composants. - Enfant de moins de 15 ans. - Désordres hydro-électrolytiques avec rétention sodée. - Patients présentant une occlusion intestinale. - Insuffisance rénale sévère. - Mégacôlon (congénital ou acquis)

- Une utilisation prolongée ou répétée est déconseillée. - Ce médicament contient du parahydroxybenzoate de méthyle sodé (E219) et peut provoquer des réactions allergiques (éventuellement retardées). - Ce médicament contient de l'acide sorbique ou l'un de ses sels et peut provoquer des réactions cutanées locales (par exemple : eczéma). Précautions d'emploi : Il est préférable de ne pas utiliser ce médicament dans les cas de poussées hémorroïdaires, de fissures anales, de rectocolite hémorragique. Le produit doit être utilisé avec précaution chez les patients âgés ou fragilisés, chez les patients présentant une insuffisance rénale chronique légère à modérée ou une insuffisance cardiaque ou soumis à un régime désodé strict, car il existe un risque d'hyperphosphatémie, d'hypocalcémie, de déshydratation hypernatrémique et d'acidose. Les patients doivent être encouragés à maintenir une hydratation adéquate pendant le traitement. Le traitement médicamenteux de la constipation n'est qu'un adjuvant au traitement hygiéno-diététique : - enrichissement de l'alimentation en fibres végétales et en boissons, - conseils d'activité physique et de rééducation de l'exonération.

Conditionnement
BOITE 130 ml
Dernière mise à jour le 11/10/2019
Livraison

box livraison

Paiement sécurisé

boxpaiementsecurise

Hébergement sécurisé
boxhebergementsecurise
Service Client

Du lundi au vendredi de 9h à 18h
telephone
numéro non surtaxé

viagra achat

www.medicaments-24.com

Жарочные поверхности